Le Bonnet « Latino » !!

Que bueno, que rico, que lindo, Paris Latino…que bueno, que rico que lindo, Paris Latino…bandolero…

Non non non j’arrête avec cette chanson des années 80, revenons à notre bonnet cache oreilles, super pratique pour ceux qui ont les cheveux courts et pour les autres aussi parce qu’il est joli non ?

DSC03300

Super facile à crocheter en demi-brides, ça va très très vite, vous ne voyez pas le temps passé !

DSC03306

J’ai pris un crochet en bois 6.5, vous pouvez prendre plus petit, plus grand je vous le déconseille car la laine se détend naturellement.

DSC03317

J’ai acheté cette laine de la marque Eskimo par internet, je ne la connaissais pas et comme j’adore les laines qui ont des dégradés de couleurs, cette marque en font qui sont très beaux.

DSC03324

LE pompon sur la cerise ! Alors je suis très mitigée au sujet du pompon depuis que j’ai acheté pour 5€ à peu près sur Amazon ces petites machines à faire des pompons, j’en ai de plusieurs tailles et je trouve ça très pratique. J’aime bien l’idée de travailler avec ce que l’on a chez soi, c’est normal, alors je vous dirai que sans doute si je n’avais pas pu les acheter je les aurai fait en carton comme beaucoup le font, et le résultat est le même !

Voilà mes petits pirates, profitez bien de ce tuto, j’espère que vous réaliserez des merveilles, n’oubliez pas de laisser un petit commentaire et si vous avez des questions, je répondrai avec plaisir ! Et je vous dit à très vite pour de nouvelles aventures !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s