Une astuce éclair ;-)

Voici un article, mais alors vraiment tout petit, sur une astuce que j’aimerai partager avec vous.

Elle vous servira, pas seulement pour vos trousses à maquillage ou votre nécessaire de crocheteur pirate ! Mais aussi pour vos coussins, vêtements….

DSC03164

Il vous suffit juste d’avoir une fermeture éclair, une aiguille à tricot et bien sur un crochet assez petit, 1.5 ou 2, un mètre ou une règle et un stylo.

DSC03166

Un fil de coton entre 2 et 3mm.

DSC03169

Vous allez trouver ci-joint un tutoriel qui l’explique pas à pas, vous verrez c’est très facile ! 🙂

Je vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures, n’oubliez pas de liker et surtout de vous abonner, vous recevrez encore plus de tutos et encore plus d’astuces !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s